NOUVELLE: UNE RENCONTRE INATTENDUE, Épisode 2


Épisode 2 : un beau séjour


En sortant du magasin, épuisée, je me dépêche de ranger mes sacs dans la voiture, quand j'aperçois un véhicule garer quelques mètres en avant du mien. Le conducteur semble converser au téléphone. Je l’entends difficilement, mais j’arrive toutefois à saisir quelques mots, et cette voix m’est familière…
Lui : « Je suis là, je t’attends ».
Je vois  Shakira à l’entrée du magasin faisant des signes de la main au conducteur.
Intérieurement je me dis 
« hum il s’agit surement de son fiancé ».
Curieuse, je mets du temps à démarrer ma voiture, je veux voir, rencontrer cet homme parfait…
Oh non, ce n’est pas une bonne idée, je ne vais tout de même pas m’ingérer dans la vie privée d’une personne que je viens à peine de rencontrer.
Je décide alors de m’en aller, lorsque j’aperçois son beau fiancé se dépêchant d’aller lui récupérer les sacs en mains.
Quel coup j’ai reçu, quelle fusion ils avaient tous les deux, ils avaient l’air tellement heureux et amoureux… j’en étais jalouse. Je résistais tant à cette envie de sortir de mon véhicule.
Quelques minutes plus tard, je finis par quitter les lieux…

Le lendemain matin, allongée sur mon lit, réfléchissant à ma petite vie, je ressassais mes moments de solitude en enviant ce beau petit couple que j’avais aperçu la veille. Je me retournais sans cesse sur ce lit qui ne voulait plus de moi à pareille heure de la journée (11h).
J’étais habitée par cette flemme contrôlante qui m’empêchait de me mouvoir et de sortir de ce lit. En pleine réflexion, je reçois l’appel de Shakira,
Shakira : «eh ben dis-moi tu dors encore ? Il est hors de question, allez debout prépares toi, je t’emmène dîner, ensuite piscine, plage, sauna dans un bel endroit c’est comme tu veux. Ça sera journée entre filles.
Oh que j’étais heureuse, elle est adorable. Belle occasion pour de belles activités, la meilleure façon de me faire sortir du lit. Je me dépêchais, je ne voulais pas me faire attendre. Je me joignais sans hésiter à cette sortie entre filles.

Nous étions 4 : Shakira, Stella, Keira (les meilleures amies de Shakira) et moi. Nous nous amusons comme des folles, partagées entre fou rire, bonne ambiance et bons repas, nous passons une belle journée ensoleillée.
Shakira avait l’air pensive, peut-être l’absence de son fiancé ? Je voulais savoir… 
Moi : « Alors, dis-moi, il est où le beau fiancé ? 
Shakira « Il est allé en mission hier soir »
Elle répondit avec ce regard peu triste, mais elle n’avait pas l’air abattue.
Shakira « Un imprévu à son travail, il devait aller d’urgence à une mission » 
Moi : «je comprends ma chère. Moi je vis cela au quotidien, on se soutiendra...»
Épisode 3 : Retour à la maison  
https://www.monhistoire.info/2019/04/nouvelle-une-rencontre-inattendue_90.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire