NOUVELLE: UNE RENCONTRE INATTENDUE, Épisode 6


Épisode 6 : Tournons la page



Nous étions consternées après cette découverte, cette scène. Je pleurais l’homme insatiable que j’avais, l’homme incontrolant, difficile, dont j’espérais un jour le changement. Il ne m’avait jamais démontré cette partie de l’homme bon qu’il pouvait être, j’espérais toujours encore et encore… hélas! 
Aujourd’hui cette réalité me pousse à prendre une décision, à mettre une croix sur Germain.
Il est le genre d'homme qui fait rever, beau, classe, intelligent et élégant, il a été mon premier coup de foudre et je me demande si je pourrais definitivement mettre un trait sur lui... 
J’avais de la peine pour ma Shaki… elle est tellement gentille, oh quelle chance il avait, quelle chance ! Pourquoi vouloir plus lorsqu’on est déjà comblé ?
J’essayais de comprendre.
Pour Shakira, elle avait l’homme parfait, bon, disponible, elle ne connaissait pas cette facette de lui, sa déception est encore plus grande et sa douleur indescriptible.
Elle me consolait, on se soutenait mutuellement, c’était difficile.
Carl (Germain) voulait la revoir, lui parler, je sais qu’il l’aime, c’est la seule qu’il aime vraiment.
Moi: « Tu devrais le revoir, lui parler, il n’arrête pas de t’appeler» 
Shakira : «Je me fous de ce qu’il a à me dire, je ne veux plus le revoir.» 
Moi : «Je sais que tu es en colère, mais écoutes le, tu sais, je sais qu’il t’aime, et tu es la seule pour qui il a toujours été disponible. Moi je l’oublierai, je mettrai un terme à tout ce que je ressens pour lui, tu es ma meilleure amie et je veux ton bonheur.»
Shakira me regarde parler sans m’interrompre, elle m’écoutait attentivement ouvrant ses grands yeux marron remplis de larmes sans pouvoir les retenir.
Shakira : «Ma puce tu es tellement bonne et belle, je l’aime certes, mais Carl ne mérite aucune de nous, je mettrai un terme et j’ai déjà mis un terme à notre relation,  je l’oublierai. Il a touché le fond, on mérite mieux, alors on renonce à Carl Germain ».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire